La Maison July of St Barth

Créée en 1989 par Juliette Espinasse Dubois, la marque July of St Barth est à l’origine spécialisée dans la création de chapeaux et de sacs et Parfums . Depuis 20 ans, Juliette Espinasse Dubois coud sur ses chapeaux les coquillages de SHELL BEACH, sa plage favorite à Saint-Barthélemy où elle a vécu pendant plusieurs années. Passionnée par les parfums, depuis toute petite, elle collectionne les fragrances (plus de 20 000 bouteilles aujourd’hui) et se passionne rapidement pour la mode. De voyage en voyage, Juliette trouve l’inspiration au travers de rencontres et d’échanges dont elle se nourrit. Véritable créatrice de bonheur et de bonne humeur, elle rêvait de partager son design et ses créations.C’est donc devenu une évidence, puisqu’elle lance en 2014, une ligne de parfums. D’une collaboration avec le parfumeur Jean François Latty (l’eau dynamisante de Clarins, Givenchy III et Jazz de Yves Saint Laurent) est née Shell Beach son premier parfum exclusif, un voyage sous les tropiques rappelant une senteur fraîche, fuitée et sensuelle ! Décorée Ambassadrice des Arts et de la Culture à l’hôtel Four Seasons Hotel George V (Paris) depuis 2019, Juliette crée des parfums et chapeaux depuis 1989.

La marque July Of Saint Barth, présente dans les Fashion Week de Paris à New York, est un symbole de l’élégance à la Française.

La Maison July of St Barth est une marque de parfums et de mode qui valorise un art de vivre à la française. Parfumeur, nez et styliste de mode, Juliette réalise des vestes sur-mesure pour homme et femme, des robes, des chapeaux et des accessoires de maroquinerie.

Marque française emblématique, July of St Barth est désormais distribuée dans le monde entier et dans des lieux prestigieux de la Côte d’Azur, Paris mais également aux Etats-Unis et à Saint-Barthélemy, son île de cœur … La marque participe chaque année à plusieurs défilés et événements à l’international. La marque a ainsi participé à plus de 200 défilés de mode entre New-York, Genève, San Remo, Milan, Paris, Cannes, Monaco, Grasse…

L'ÉTHIQUE JULY OF ST BARTH

Les parfums July of St Barth et July in Grasse sont “naturconscious, avec une démarche écoresponsable et une conscience environnementale.

Les parfums sont végans et écoresponsables, sans aucun colorant. Nos packagings sont travaillés pour respecter l’environnement. En plus de son engagement écologique, la marque est également active auprès des organisations associatives et solidaires. Lorsque vous achetez un de nos produits signés July of St Barth & July in Grasse, vous contribuez aussi à soutenir la valorisation de produits respectueux de l’environnement.

La Collection “Les Exclusifs”

La femme July of St Barth valorise l’idée d’une femme libre avec un immense chapeau, sur une plage ou dans un jardin, avec ses enfants lui cueillant des fleurs ou lui ramassant des petits coquillages… Comme une invitation exotique, cette marque vous transporte dans les Caraïbes alliant art de vivre et luxe à la Française. En 2017, Juliette lance sa nouvelle collection July St Barthelemy « Les Exclusifs ». Véritable ôde à la Haute Parfumerie Française, July of St Barth décline 5 parfums où elle évoque avec ses nouveaux parfums toutes ses valeurs, ses sentiments ainsi que son histoire et révèle ainsi des flacons au design recherché.

En 2017, Juliette lance sa nouvelle collection July St Barthelemy « Les Exclusifs ». Véritable ode à la haute parfumerie Française, July of St Barth décline 5 parfums où elle évoque avec ses nouveaux parfums toutes ses valeurs, ses sentiments ainsi que son histoire et révèle ainsi des flacons au design recherché. En 2018, c’est l’année de la création du Parfum Mirifica aux notes mixtes de Cuir Oud ciste miel … Un parfum liquoreux et trés precieux qui a suscité de nombreux articles de Presse. En 2019, c’est l’année de la création du Parfum Joie Eternelle en collaboration avec la célèbre parfumeuse Nathalie Feisthauer. En 2020, la marque July of St Barth est présente dans les vitrines du Club Amilcar à l’hôtel Bel Ami et l’hôtel Montalembert, deux hôtels 5 étoiles emblématiques de la Rive Gauche Paris. En 2021, July of St Barth ouvre une nouvelle boutique à Cannes : 11 Rue Macé, 06400 Cannes.

Notre univers en vidéo